Il y a 5 mois je suis allée et participé en le « West Regional Championship » pour Quidditch. Quidditch est le sport de Harry Potter. On court avec un balai magique entre nos jambes et essaye score la balle dans le cerceau. Il y a quatre positions en Quidditch : batteurs, poursuiveurs, gardien, et attrapeur. Les batteurs utilisent le cognard et frapper les autres personnes dans l’équipe adverse, quand ils frappent ils doivent descendre de leur balai et courir à leurs cerceaux et toucher. Les poursuiveurs utilisent le souafle et score dans le cerceau. Le gardien bloque le cerceau. Finalement l’attrapeur dois attraper le vif d’or.  

Donc, avec cette information, je joue Quidditch pour ASU. Je m’avais rejoint l’équipe en janvier (durée le deuxième semestre) et on a préparé pour Régionales donc on pourrait passe sur Nationals en Floride. Il y a une équipe A et B, A s’appelle ASU et B s’appelle SDQ. Moi et mon copain (en le photographie) était dans l’équipe SDQ. L’équipe ASU est mieux que l’équipe SDQ mais les deux pratiques ensemble. Pour Régionales il y a deux jours et SDQ n’a pas gagné une joue dans le premier jour donc, on n’a pas joué le deuxième jour. Bien qu’on n’a pas joué, on est allé le deuxième jour soutenir ASU.

Cette photographie est mon photographie préféré parce que c’était un photographie pris sur le vif. Entre les matchs, notre s’équipe avons promené sur les terrains et nous avons joué avec les balles. Mon copain, qui s’appelle Harrison, et moi, nous avons pourchassent la balle et nous avons joué au foot. Je toujours crie « Beat ! » après j’ai frappé Harrison et il le fait le même à moi. En cette photographie je voulais voler la balle de ses mains donc, j’avais sauté dans lui parce qu’il est 1.95 mètres et je suis 1.6 mètres. Il était à propos de me frappe dans ma tête avec la balle quand le photographie était pris. Je riais dans cette photographie et j’étais sincèrement heureuse. C’était un beau jour et le temps c’était parfait. Un aspect de la photo que j’aime beaucoup est le chapeau que je portais et le chapeau que Harrison portait. C’est très personnel pour moi parce que la première fois que j’ai rencontré Harrison, j’ai volé le chapeau qu’il porte dans cette photographie. La veille il portait le chapeau noir mais je l’ai volé donc, il m’a laissé porter le chapeau noir ce jour-là.

Vues : 17

Commenter

Vous devez être membre de Rezo Lumiere pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Rezo Lumiere

LES INFOS DU JOUR

          Bonne rentrée à tous !

> L'infolettre du Rézo #2 est disponible !

Membres

Animation au CIEF

Groupes

TEKOUTKOI ?

Rendez-vous chaque semaine pour découvrir différentes playlists thématiques de sons francophones, accompagnés d'activités ! ;)

Cliquez sur le lien suivant pour participer :

Tekoutkoi%20liens%20sons.pdf

Puis cliquez sur le nom des différentes chansons pour les écouter.

A VOS CASQUES !

© 2017   Créé par Jean-François Grassin.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation