Le Film « Intouchable » vraiment Intouchable.

Le mois dernier j’ai vu un film s’appelle « Intouchable. » J’étais enthousiaste grâce à le film. En fait, ce serais le premier film que je verrais en français. Aussi, ce serais la première fois que j’irais au cinéma français. J'étais nerveux pour dire le moins. Ma famille monta dans la voiture et nous avons roulé vers le cinéma.

Quand nous sommes arrivés, le cinéma était déjà plein de gens. Heureusement, mes parents avaient déjà acheté les billets pour le film. Nous sommes allés à la salle, je pense que le numéro 8, et nous avons tous trouvé un siège dans lequel nous pourrions nous asseoir. C'était comme une salle de cinéma en Amérique. Sauf, j'ai remarqué que personne ne mangeait des bonbons ou du maïs soufflé. Cela doit être une chose américaine. (on mange tout le temps) ;)

Le film lui-même était la perfection. Le film lui-même était la perfection. J'ai pleuré. J'ai ri. Je me sentais content et triste. Je suis devenu furieux. Je suis devenu le contenu. Je pensais. Il avait quelqu'un tout pouvait voulez un film d'être. L'action des deux personnages principaux était superbe. Même les personnages secondaires dans le film ont été portés à la vie par des performances fantastiques. L'histoire était à la fois cohérente et attachante. Même la subtilité de la musique a été bien placée.

            Je n'ai jamais été dans ma vie que captivé par un film. Certes, je ne comprenais pas tout le temps du film alors je suis allé une deuxième fois. Cela prouve juste, un film étonnant est un film extraordinaire indépendamment de ce que la langue elle est faite

Vues : 155

Commenter

Vous devez être membre de Rezo Lumiere pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Rezo Lumiere

Commentaire de Jean-François Grassin le 22 février 2012 à 12:19

Bon, qui a été voir ce film, parmi vous ? Moi, pas encore, et pourtant tout le monde dit qu'il est drôle et vraiment bien !

Commentaire de Jean-François Grassin le 15 janvier 2012 à 14:12

frais ?

LES INFOS DU JOUR

          Bonne rentrée à tous !

> L'infolettre du Rézo #2 est disponible !

Membres

Animation au CIEF

Groupes

TEKOUTKOI ?

Rendez-vous chaque semaine pour découvrir différentes playlists thématiques de sons francophones, accompagnés d'activités ! ;)

Cliquez sur le lien suivant pour participer :

Tekoutkoi%20liens%20sons.pdf

Puis cliquez sur le nom des différentes chansons pour les écouter.

A VOS CASQUES !

© 2018   Créé par Jean-François Grassin.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation