Jorge Sosa
  • Homme
  • Caracas
  • Venezuela
Partager sur Facebook Partager sur Facebook Partager
  • Billets (7)
  • Discussions
  • Évènements
  • Groupes
  • Photos
  • Albums photo
  • Vidéos

Cadeaux reçus

Cadeau

Jorge Sosa n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau

 

Page de Jorge Sosa

Activité la plus récente

Billet de Jorge Sosa

Fait Divers

Excusez-moi, mais je viens d’arriver … Perdons,.. je dois… récupérer… l’aire.  J’ai quelque histoire à raconter.Aujourd’hui, j’étais à la gare comme d’habitude en lisant un magazine et un homme de façon particulière et familière m’a interpelé. D’abord, il a commencé par créer un dialogue où je me sentais tranquille, malgré que je n’aime pas parler avec quelqu’un que je ne connais pas. En quelques minutes on avait parlé de plusieurs de choses dont les majorités étaient banales, a exception de…Plus
Mardi
Billet de Jorge Sosa

De liens qui tuent: un musicienne tué par un mannequin a été trouvé dans le Saône.

Pendant unes travaille habituelles de nettoyaient, le cadavre d’un musicienne a été trouvé au fond de notre connue rivière Saône attaché à son tueur, un mannequin.        Le bizarre cas d’un musicien « nagé » par un mannequin a été la nouvelle de la semaine à Lyon. En arrivent à « training topic »  sur tous les réseaux sociaux, le crime a passé au début de 20eme sicle commis-il par un mannequin, selon le témoignage de la police.  La victime, un violoniste qui venait du Latino Amérique,  a été…Plus
4 déc.
Billet de Jorge Sosa

La ville la plus violente du monde: Caracas

L’image qu’on pourrait avoir de la capital de Venezuela, est celle d’une ville située entre l'urbanisme modern et une puissance naturelle qui le sert de toile de fond à la façon d’une grand montaigne, appelé Guarairarrepano par les les ancien aborigènes. Cependant, se renommé actuelle vient d'occuper la première place de les villes les plus dangereuses du monde, dit par le “Consejo Ciudadano para la Seguridad Pública y la Justicia Penal…Plus
14 nov.
Billet de Jorge Sosa

La tolérance, une" truc culturelle"

Maintenant, on peut dire que la tolérance est un sujet de extreme relevance si on considère le context donné par la globalization. C’est, partant, un context donné par les gens, donc il faut savoir quelle est leur opinion.Le web site "Generation WHAT?" a fait un sondage basé aux quelques questions pour dessiner une approximation vers qu'est-ce que les gens pense par rapport à la tolérance et sur lesquelles on se detendrá ensuite. Comme on déjà dit, la globalization a donné un nouvel context…Plus
3 nov.

Informations concernant le profil

Date d'arrivée en France
29 septembre 2017
Centres d'intérêts
lire, aller au cinéma, manger, cuisiner, connaître d'autres cultures, voyager, visiter des sites et les musées
A part ça, qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ?
Je suis intéressé dans les arts, la musique et la philosophie.
D'où venez-vous ?
Je viens de Venezuela
Pourquoi êtes-vous à Lyon ?
Je voudrais appendre le français.
Dans quel niveau êtes-vous inscrit au CIEF ?
B1
Comment vous décririez-vous en quelques adjectifs ?
Curieux
Aimeriez-vous participer à un projet d'échanges de savoirs et de services (Trocs du CIEF) (recettes de cuisine, aide, conversation, cours...) ?
non je ne pense pas

Blog de Jorge Sosa

Fait Divers

Publié(e) par 12 décembre 2017 à 12:14 0 Commentaires

Excusez-moi, mais je viens d’arriver … Perdons,.. je dois… récupérer… l’aire.  J’ai quelque histoire à raconter.

Aujourd’hui, j’étais à la gare comme d’habitude en lisant un magazine et un homme de façon particulière et familière m’a interpelé. D’abord, il a commencé par créer un dialogue où je me sentais tranquille, malgré que je n’aime pas parler avec quelqu’un que je ne connais pas. En quelques minutes on avait parlé de plusieurs de choses dont les majorités étaient banales, a…

Continuer

De liens qui tuent: un musicienne tué par un mannequin a été trouvé dans le Saône.

Publié(e) par 4 décembre 2017 à 23:48 0 Commentaires

Pendant unes travaille habituelles de nettoyaient, le cadavre d’un musicienne a été trouvé au fond de notre connue rivière Saône attaché à son tueur, un mannequin.        

Le bizarre cas d’un musicien « nagé » par un mannequin a été la nouvelle de la semaine à Lyon. En arrivent à « training topic »  sur tous les réseaux sociaux, le crime a passé au début de 20eme sicle commis-il par un mannequin, selon le témoignage de la police.  La victime, un violoniste qui venait du Latino…

Continuer

La ville la plus violente du monde: Caracas

Publié(e) par 14 novembre 2017 à 12:06 0 Commentaires

L’image qu’on pourrait avoir de la capital de Venezuela, est celle d’une ville située entre l'urbanisme modern et une puissance naturelle qui le sert de toile de fond à la façon d’une grand montaigne, appelé Guarairarrepano par les les ancien aborigènes. Cependant, se renommé actuelle vient d'occuper la première place de les villes les plus dangereuses du monde, dit par le “…

Continuer

La tolérance, une" truc culturelle"

Publié(e) par 3 novembre 2017 à 16:14 0 Commentaires

Maintenant, on peut dire que la tolérance est un sujet de extreme relevance si on considère le context donné par la globalization. C’est, partant, un context donné par les gens, donc il faut savoir quelle est leur opinion.Le web site "Generation WHAT?" a fait un sondage basé aux quelques questions pour dessiner une approximation vers qu'est-ce que les gens pense par rapport à la tolérance et sur lesquelles on se detendrá…

Continuer

Mur de commentaires

Vous devez être membre de Rezo Lumiere pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Rezo Lumiere

  • Pas encore de commentaires !
 
 
 

LES INFOS DU JOUR

          Bonne rentrée à tous !

> L'infolettre du Rézo #2 est disponible !

Membres

Animation au CIEF

Groupes

TEKOUTKOI ?

Rendez-vous chaque semaine pour découvrir différentes playlists thématiques de sons francophones, accompagnés d'activités ! ;)

Cliquez sur le lien suivant pour participer :

Tekoutkoi%20liens%20sons.pdf

Puis cliquez sur le nom des différentes chansons pour les écouter.

A VOS CASQUES !

© 2017   Créé par Jean-François Grassin.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation